LE CLUB EN BREF

Fondé en 1986 par des pilotes « moteur » avides de nouvelles sensations, le groupe de vol à voile fait partie de l’Air-Club de Yverdon-les-Bains et partage agréablement les installations de l’aérodrome avec le vol moteur, la voltige et le parachutisme.

Aujourd’hui, fort d’une trentaine de membres, le groupe de vol à voile offre à chacun la possibilité de pratiquer le vol silencieux dans les conditions agréables et dynamiques d’une petite équipe de passionnés.

Mais qu’est-ce que le vol à voile ?

Lors d’une balade dans le Jura ou les Alpes, vous avez certainement déjà observé ces drôles de machines volantes qui se déplacent gracieusement dans les airs sans émettre le moindre bruit.

NOS 5 PLANEURS ET 2 REMORQUEURS

REJOINDRE LE GVVY

Prêt à faire le pas dans notre club en tant qu'élève pilote ou pilote déjà licencié ?

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscription à remplir ainsi que les pièces à joindre à votre inscription.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre secrétariat pour tous renseignements ou demande de votre part.

A joindre lors de votre inscription:

1. Licence, certificat médical, ... (si déjà en possession)

2. Photo de type passeport

3. Déclaration de l'office des poursuites (env. 3 mois)

4. Extrait du casier judiciaire (env. 3 mois)

LIENS UTILES